Valleyfield Investigation Paranormal
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieux hante de la region

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 11:42

Vivre une expérience "surnaturelle" peut être déstabilisant. Alors comment réagir face à un spectre ou à un phénomène de hantise ?Si vous êtes assez "chanceux" pour vous retrouver face à un spectre, vous devez prendre l’avantage sur la situation. Ce n’est pas évident la première fois, car il est logique d’avoir peur da...ns ce type de situation. La peur est une réaction naturelle et humaine mais vous devrez maîtriser votre peur en restant calme et en évitant de paniquer. Gardez à l’esprit qu’aucun fantôme ne peut vous faire de mal ni même vous "posséder". La possession par une entité démoniaque n’est qu’un cliché littéraire ou cinématographique. Ensuite vous allez devoir prendre des notes mentales et répondre à quelques questions :
Si vous pensez que votre maison est hantée, il y a quelques petites choses que vous pouvez faire. En premier lieu, tenez un journal de toutes les manifestations que vous expérimentez, Ensuite, tentez d’éliminer toute explication naturelle. Par exemple, si vous entendez des bruits étranges, vérifiez que ces bruits ne pr...oviennent pas d’une canalisation ou de la charpente qui craque. C’est relativement courant dans les vieilles maisons. Vérifiez aussi le circuit électrique. Vous pouvez aussi essayer d’enregistrer quelques EVP (Electronic Voice Phenomena).
Pour cela, vous devez vous promener dans votre maison, muni d’un magnétophone (analogique ou Pour cela, vous devez vous promener dans votre maison, muni d’un magnétophone (analogique ou numérique) et d’un micro. N’ayez pas peur de poser vos questions aux "esprits". Réécoutez la bande et peut-être serez-vous surpris des... résultats. Faites une enquête sur le passé de la maison et de ses anciens propriétaires. Si vous localisez l’épicentre de la hantise, prenez des photos ou filmez l’endroit. numérique) et d’un micro. N’ayez pas peur de poser vos questions aux "esprits". Réécoutez la bande et peut-être serez-vous surpris des résultats. Faites une enquête sur le passé de la maison et de ses anciens propriétaires. Si vous localisez l’épicentre de la hantise, prenez des photos ou filmez l’endroit. Twisted Evil Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 11:44

Comment puis-je dire si ma maison est hantée ?
Voici les différentes caractéristiques classiques d’une maison hantée : objets qui bougent, étranges lumières, bruits de pas inexplicables, sensation d’être observé(e), sentiment d’être oppressé(e), froid soudain, bruits non identifiables, interférences électriques, portes ...ou fenêtres qui s’ouvrent ou se ferment sans cause apparente et, bien évidemment, perception d’un spectre. Si vous expérimentez ces phénomènes, vous pouvez commencer à vous dire que votre propriété est peut-être hantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 11:46

Force surhumaine et multilinguisme Le rituel de l’exorcisme est demeuré peu commun jusqu’au 17e siècle. «Sa codification en 1614 marque un moment clé», déclare Aurélie Goudal. Encore aujourd’hui, les prêtres reçoivent une formation pour le pratiquer. Ils doivent notamment réciter une prière composée par Léon XIII et ...qui dit: «Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l’ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au nom et par la vertu de Jésus-Christ […]»Selon le Vatican, il existe une liste de symptômes qui aident à reconnaître les cas de possession: le possédé peut notamment parler plusieurs langues, disposer d’une force surnaturelle ou manifester une aversion pour le nom de Dieu. Mais aujourd’hui, on doit impérativement obtenir l’avis d’un médecin afin d’éviter les exorcismes de personnes simplement en état de délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:15

JE VOUS PRESENTE LES 14 TYPES DE FANTOMES CONNU JUSQUA CE JOUR..

1-esprits résiduel

Le résiduel, et un esprit, qui n'est pas capable de communiquer, tout en étant bien la!!,sa caractéristique, et de ne pas se soucier de vous, il se balade, errant, en faisant toujours les mêmes gestes, comme un film, qui se répète et se répète..

2-esprit dit (intelligent)

Esprit ayant une conscience, capable de vous répondre, rapidement,capable de vous voir, et de communiquer avec vous.


3-l'élémental
l'élémental étant l'esprit le plus dangereux de tous. l'élémentale et un mélange d'esprit frappeur, avec un démon.il prend la forme de tous être vivant ou disparu. bien souvent on le ressent beaucoup ayant la forme suivante (Corps d'un animal souvent singe, mouton, ou chien sa particularité et d'avoir ...la tête d'un humain des oreilles de forme animal avec les yeux rouge d'ou son surnom du diable. cette esprit à la différence des autres a pour but d'écouter avec vous et de vous faire subir vos pires cauchemar...



4-les vortex

Les sphères en évoluant à grande vitesse, libèrent une trainée. C'est aussi, avec la sphère, une forme de base que prennent les fantômes.



5-les sphèressont
des petites boules blanches, bleues ou jaunes transparentes qui flottent dans les airs. Il s'agit de la manifestation la plus couramment vue et saisie sur les clichés. Sans doute parce que, selon des scientifiques et chercheurs, la sphère, est une forme de base du fantôme.



6- l'apparition
lorsque l'on parvient à distinguer un visage, un corps, une silhouette.



7-l' autostoppeur fantomes
On a l'usage de nommer l'auto-stoppeuse fantôme, Dames Blanches parce qu'elles sont très souvent vêtues de blanc. Il arrive cependant que des dames blanches soient vêtues d'un blouson de motard et munies d'un casque. Et selon, les pays, la couleur de leur tenue varie.
Ce sont des apparitions ...consistantes, puisque l'on décrit leur peau froide comme le marbre. Dotées d'un corps matériel, les Dames blanches ne sont donc pas vraiment des fantômes.

On apprend après renseignement que l'apparition correspond au profil d'une jeune fille décédée dans un accident de la route. Il arrive que l'autostoppeuse abandonne un objet qu'elle possédait de son vivant dans le véhicule qui l'a embarquée. Elle fait du stop à proximité des lieux où elle est morte.

A part de rares exceptions, ces fantômes sont toujours féminins.
Elles semblent avoir une mission préventive.




8-l'appeleur

Ce revenant quitte chaque nuit sa tombe pour errer dans le village et appeler systématiquement un des villageois par son nom. Le seul moyen de le faire taire est de l'exhumer, le décapiter, de brûler ensuit son corps pour enfin jeter ses cendres dans une eau courante.


9-le visiteur

Ce mort n'admet pas d'être mort. Il ne cause pas de tort et son seul souhait est de se trouver auprès de ceux qu'il aime. Il vient se réchauffer l'hiver devant l'âtre et parfois même, dans les bras de sa femme.




10- le frappeur
Ce mort peu sympathique vient frapper à votre porte. Il ne faut pas lui ouvrir, sous peine de recevoir une blessure invisible et mortelle, ou de devenir fou.
Cet esprit frappeur est censé vous recruter pour faire partie de la communauté de l'au-delà.


11-le mâcheur
Ce mort, très connu a XVII est perpétuellement affamé! De sa tombe sort des bruits de mastications assortis de décès dans la famille du mâcheur, ou d'habitants du village et parfois parmi le bétail.

Lorsque l'on ouvre la tombe, on s'aperçoit que l'affamé a dévoré ses mains ou qu'il est occupé à avaler son ...linceul. Pour le neutraliser, il convient de lui caler une motte de terre dans la bouche. Sinon, on peut très bien lui lier la mâchoire ou encore le retourner face contre terre pour qu'il puisse ainsi s'assurer une nourriture de substitution.

Il existe des procès verbaux officiels d'exhumation, ou il est noté que de temps en temps le cadavre ne se laisse pas faire, et s'agite dans tout les sens en hurlant.

Il est à craindre que nombre de ceux qui ont été désignés comme fantômes mâcheurs furent simplement des gens que l'on avait enterrés...vivants.


12- Le revenant:
Le revenant est le simulacre d'une personne. Certains, tel Cardan les disent palpables. On ressent un froid mortel en les touchant.

: les spectresVisibles mais impalpables, ces apparences sont animées de mauvaises intentions. Ils cherchent à punir, à terrifier.


13-Spectre électromagnétique :
Le spectre électromagnétique est la décomposition du rayonnement électromagnétique selon ses différentes composantes en termes de fréquence (ou période), d'énergie des photons ou encore de longueur d’onde associée, les quatre grandeurs SONT ν (fréquence), T (période), E (énergie) et λ (long...ueur d’onde)
Des détecteurs d'EMF ont été conçus pour détecter les émissions électromagnétiques des fours à micro-ondes et des fils électriques de tension élevée. Les détecteurs d'EMF alertent des investigateurs de la présence des fantômes en mesurant la déformation électromagnétique dans la gamme de deux à sept milli gauss.




14-POLTERGEIST
(Poltergeist)

esprit frappeur en allemand): Ensemble de manifestations psychokinétiques spontanées et récurrentes (PKSR), provoquées inconsciemment par une personne, l’agent, généralement un(e) adolescent(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:17

QUES QUN SENSITIF

SENSITIF:

Personne qui vit fréquemment des expériences psi de façon spontanée ou provoquée. Certains disent à tort médium, terme qu’utilisent les tenants de l’occultisme.Les tests en laboratoire effectués sur un vaste échantillonnage permettent de conclure que les aptitudes au psi sont généralement distribuées parmi le...s humains indépendamment de l’âge, du sexe ou de l’intelligence. Si les sensitifs peuvent être considérés comme des «virtuoses» du psi, par la haute qualité et la réceptibilité du psi qu’ils génèrent, chacun semble posséder quelque habilité à produire ou subir quelques-uns des phénomènes psi.
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:20

QUES Q,UNE PSYCHOKINÉSIE
PSYCHOKINÉSIE:

L’une des deux grandes classes de phénomènes psi avec la percipience. Ce terme définit toute relation motrice significative entre un sujet et une cible séparés par un obstacle qui rend cette relation impossible conventionnellement. (Abréviation: PK); on dit quelquefois psychocinèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:22

Le Phénomène de voix électronique
(EVP en anglais) désigne la présence sur un enregistrement audio d'un message linguistique (en majorité un seul mot ou une phrase très courte) de provenance inconnue, inséré à l'intérieur du contenu principal.Dès les années 30, l’Américain Attila von Szalay (Sealay), qui joignait à son... métier de photographe des dons de medium, aurait essayé au moyen de diverses techniques de capturer la voix des esprits. Dans les années 50, il s’associa avec Raymond Bayless, illustrateur de littérature fantastique passionné de paranormal. Ils prétendirent avoir capté de nombreuses voix à l’intérieur d’une garde-robe isolée acoustiquement, audibles seulement lors de la réécoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:23

PERCEPTION EXTRA-SENSORIELLE:

Classiquement on distingue quatre types principaux de phénomènes psi: la télépathie, la clairvoyance, la précognition et la psychokinésie. Rhine a réuni les trois premiers phénomènes, difficiles à cerner individuellement, sous le terme général de «perception extra-sensorielle» (PES). .
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:25

PARANORMAL:

Certains appellent phénomènes paranormaux (à côté du normal), supranormaux ou encore surnaturels (au-dessus de la nature), les phénomènes jugés impossibles dans le cadre conventionnel des sciences. En fait, le normal et le paranormal dépendent d’une certaine conception, conventionnelle, très relative, de la... réalité. Ce qui paraît anormal et impossible aujourd’hui peut être normal et évident demain; l’histoire humaine regorge de tels exemples. Il en est de même pour ce qu’on croit naturel et surnaturel, possible et impossible. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:27

OUIJA
:Pour certains, le Ouija est un système sans danger permettant de communiquer avec les morts(esprits). Ce jeu, pour certains, consiste à poser des questions à des personnes mortes, pour que ensuite un objet glisse seul comme par magie sur une plaque, qui a des lettres inscritent dessus, pour formuler une réponse.... Parfois les réponses conduisent à des faits plus dangereux que l'on pense, même jusqu'à des morts, suicides, actes criminels, déséquilibre mental, culte satanique et même jusqu'au meurtre, mais cela arrive aux gens influençables et faibles d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:28

OCCULTISME:

Attitude vis-à-vis de certains phénomènes insolites qui se distingue de l’approche psilogique par le fait qu’elle cultive le mystère et met l’accent sur les «pouvoirs», la volonté de puissance plutôt que sur le savoir, la recherche de la connaissance. Orbes :Artefacts apparaissant sur certaines photographies, parfois considérés comme des phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:31

PLACE AUX HISTOIRES VERIDIQUE;
La Basilique Notre-Dame est situé dans le centre-ville de Montréal.
Elle fût complétée en 1829 et à été bâti à l’endroit ou se trouvait une plus petite et vielle église.
Il est dit qu’une femme en blanc hante la Basilique. Elle aurait été aperçu aux sièges lors des prières. On ne connait pas encore l’identité de cette fe...mme.Avez-vous vu la dame en blanc de la Basilique Notre-Dame?
Avez-vous vécu d’autres expériences dans cette Basilique?
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:35

PLACE AUX HISTOIRES VERIDIQUE;
Le Chateau Vaudreuil, qui est situé à Vaudreuil-Dorion ( Ouest de Montréal ) est un hôtel 5 étoiles sur les rives du lac des Deux Montagnes. La vue de l’hôtel inclue la partie sud du lac et, si la température le permet, les Adirondacks dans l’état des États-Unis.
L’hôtel est relativement récent, malgré le fait qu’il y a...it eu un vieux bâtiment à cet emplacement auparavant.
Il y a eu quelques dires conscernant des activités fantômatiques tel le bruit de quelqu’un qui marche le long des couloirs ainsi que des bruits venant du couloir menant à la piscine. Nous somme présentement à la recherche de plus d’informations sur le bâtiment qui auparavant fût à l’emplacement du Château Vaudreuil.
Nous aimerions aussi entendre vos témoignages sur toutes activités paranormales qui auraient lieu à cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
V.I.P
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 12:38

PLACE AUX HISTOIRES VERIDIQUE
L’église St. Matthew

Sur la route 209, entre Sainte-Clotilde-de-Châteauguay et Saint-Chrysostome.
Construite en 1847, au lieu-dit d’Edwardstown, le style du bâtiment était mystérieusement avant-gardiste pour l’époque. En effet, il était rare avant 1850 de voir des constructions de style « renouveau gothique vernaculair...e ».
Abandonnée en plein champ depuis presque un siècle, elle tourne le dos à la route et au soleil levant. agrippa le livre au quel ons parle de ce mysterieuse eglise abandonner et les motif (satanisme).
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr
TAL
Moderateur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Salaberry de valleyfield

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 26 Jan 2010 - 20:41

V.I.P a écrit:
OUIJA
:Pour certains, le Ouija est un système sans danger permettant de communiquer avec les morts(esprits). Ce jeu, pour certains, consiste à poser des questions à des personnes mortes, pour que ensuite un objet glisse seul comme par magie sur une plaque, qui a des lettres inscritent dessus, pour formuler une réponse.... Parfois les réponses conduisent à des faits plus dangereux que l'on pense, même jusqu'à des morts, suicides, actes criminels, déséquilibre mental, culte satanique et même jusqu'au meurtre, mais cela arrive aux gens influençables et faibles d'esprits.


Revenir en haut Aller en bas
manoucheka



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 9 Fév 2010 - 16:55

allo bibi ! c'est tres interresent ce que tu ecrit ,j'aprend beaucoup de chose surtout sur les sorte de fantome! j'aimerais que tu face une peite recherche pour l'homme en noir! merci! :twisted
Revenir en haut Aller en bas
tourdega
Invité



MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Mar 8 Fév 2011 - 13:41

Se que je vais vous racontez ne sort pas d'un imagination trop fertille ,mais bien d'un fait qui c'est produit non loin de Valleyfield,je travail a une entreprise de la région et je travail de nuit ,je me fait un devoir de faire ma relève au moins 20 a 25 minutes avant mon quart de travail question de laisser l'autre collègue me donner de l'information ,mais cette nuit la il me conte qu'il a été témoin d'un phénomène bizard, sur le moment je suis un peu sceptique à sont histoire mais sa m'amuse un peu et je le laisse dire , mais se que je ne m'attendais pas c'est qu'il le confirme a l'aide de nos caméras de surveillance et nous avons un des meilleurs systême de surveillance que je connaisse ,alors il me montre se qu'il a vue ! il est 20h20 le 6 février et nos caméras semble être perturber ,elle nous montre un smog mais il en suit des point qui se prononce en bordure d'un boisée qui longe les clôture de l'entreprise ces point sont lumineux et varie d'intensiter tantôt un ensuite deux et cela vas même jusqu'à trois et les lumière voltige a environ 12 et 20 pieds du sol ,au moment ou je le visionne je me dis vraiment hallucinant et se phénomène a durée au moins 30 minutes sous les lumières on peux voir des formes imprécises grise , malheureusement pour des raison d'éthique je ne peux divulger le nom de l'entreprise et même sortir la vidéo mais d'ici quelques jours je vais faire de mon mieux pour au moins sortir quelques moment fort du systême de service.

Si d'autre personne aurais vue se genre de phénomène dans la région, j'aimerais bien que vous me les partagiez , au plaisir tourdegarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lieux hante de la region   Aujourd'hui à 22:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux hante de la region
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche lieu de retraite dans region autour de Paris
» Quelques lieux " hantés " en Bretagne
» Lieux hantés recensés en Bretagne !^^
» Lieux en Corse
» 10 lieux hantés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.P :: VOS EXPERIENCES VECU ET VOS TEMOIGNAGES-
Sauter vers: