Valleyfield Investigation Paranormal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rue saint-cecile a valleyfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P
Admin

MessageSujet: rue saint-cecile a valleyfield   Jeu 4 Fév 2010 - 7:33

selon plusieurs information ce bloc serais hantee par des presence malefique selon des informations recu une partie de cette immeuble aurais ete condanner puisquil aurais trop de phenomenes etrange la motier de limeuble du haut es belle es bien condanner es que sais vraiment hantee Question je lignior pour le moment chose qui es sur nous nous somme rendu sur les lieux es je peu vous affirmer que cetais la place la plus sinistre que jai vesiter jusqua present a valleyfield au moment de la vesite des evenements nous permetais pas sur les lieux deprendre le nombre de photos voulu vu les circonstances 29 sainte-cecile a valleyfield si quel qun a de linfo a propos de ce ;ieux svp faite savoir merci car nous avons recu linformation que beaucoup de suicide et meme meurtre aurais eu lieux dans ce bloc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://viphantee.pro-forum.fr

rue saint-cecile a valleyfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1