Valleyfield Investigation Paranormal
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maison dite hantée à Cap chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoucky1
Invité



MessageSujet: Maison dite hantée à Cap chat    Jeu 5 Aoû 2010 - 14:31

Plusieurs gens on vécu des chose paranormal dans cette maison donc mon mari, dans le temps qu'elle était encore en parfaite condition il y a plusieurs années mais elle na jamais été investiguer donc sa serai super le fun dans apprendre plus si elle l'est effectivement.




Information sur la maison: Elle appartenait à une professeur d'école qui y vivait avec son mari c'était des gens fortunés, un jour le mari mouru et la femme peiné ne pouvait pas vivre sans lui, elle saurai donc pendu dans le garde robe de leurs chambres à coucher.

La mère de l'amie de mon mari à ce moment là continuait d'aller faire l'entretien de la maison après son décès, la maison était rester intact, mais à plusieurs reprises elle à été témoin de chose étranges je n'en sais pas plus sur cette femme mais un jour mon mari à décider par un belle nuit d'aller dans la maison avec la fille de cette femme qui était aussi son amie et avec d'autres jeunes qui fréquentait. Pour rentrer dans la maison il y avais rien de plus facile car il avait la clés, ils sont donc tous rentrer, mon mari ce rappel à quel point c'était somptueux et Riche avec des grandes escaliers le petit ensemble à thé, sur le buffet de l'entrée la décoration était toujours là en parfaite condition il cette époque il n,avais que 13 ans il est maintenant rendu a 31 ans, ils ont décider de visiter la maison en croyant dur comme fer que les esprits, antités etc n'existait pas que ce n'était qu'une légende, ils ont monter aux deuxième ou ce trouvait les chambres sur le lit une jaquette de nuit de la femme était toujours déposer au pieds de son lit ce qui leurs donna un peu la frousse comment cette endroit pouvait elle avoir été aussi bien entretenu pourquoi les choses de la dame ce retrouvait toujours au même endroits. Ils ont entendu un son de clochette venant du bas ils ont donc décider de redescendre en ayant peur que la mère de leurs amie les retrouve là.

En redescendant ils ont aperçus une femme en bas de l'escalier en croyant que c'était la mère de leur jeune amie, ils ce sont mis à s'excuser d'être là mais plus personne n'était en bas ils ont fait le tour de la maison sans rien trouver sur le point de partir ils ont regarder l'ensemble à thé qui fumait quelqu'un avait fait du thé mais comment étais ce possible ils étaient tous ensemble en haut, ils venait de faire le tour de la maison sans trouver personne quelqu'un les acceuillait chez eux. Ils ce sont ensuite enfuit en courant car il svais que quelques chose d'anormal si passait depuis ce temps mon mari croit à ça plus que tout.

Nous sommes allez en vacances par là l'été passer et mon mari tenait à allez me montrer la maison en questions une fois sur les lieux nous avons un peu de misère à la trouver car plus personne ne l'entretien depuis des années des jeunes vandal on été vandalisée la maison à quelque endroits et d'énorme cèdres l'entoures ce qui la cache complètement de la route mais nous l'avons trouver et en rentrant sur le terrain on a resentit une présence pas méchante du tout mais une présence qui nous regardait, qui savais qu'on était là je mis suis aventurer plus près de la maison mon mari a voulu en aucun cas sortir de l'auto près du porche j'ai cru aperçevoir quelqu'un à l'intérieur près des escaliers mais je ne peut le certifiés j'aimerai tellement en aprendre plus sur cette maison et s'avoir si réellement, elle est hantée par le fantôme de cette dame qui ces enlever la vie il y a plusieurs années déjà!!!

Si vous avez quelques questions ce sois contactez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Mont-Joli

MessageSujet: Re: Maison dite hantée à Cap chat    Mar 1 Nov 2011 - 11:06

Je désire plus que tout avoir de l'information pertinente a propos de cette maison, ses origines, son premier propriétaire, année de construction.

J'ai fais des recherches internet et c'est passablement nébuleux, a croire que les gens ont confondus deux histoires, deux familles et deux maisons.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Mont-Joli

MessageSujet: Re: Maison dite hantée à Cap chat    Mer 2 Nov 2011 - 21:08

Je reviens a la charge, je demande a l'administrateur de bien vouloir me mettre en contact avec l'auteur de ce sujet. Je ne demande pas son mail, je sais que c'est confidentiel, mais si vous pouviez la contacter en lui laissant mon mail? C'est passablement important, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Mont-Joli

MessageSujet: Re: Maison dite hantée à Cap chat    Dim 6 Nov 2011 - 22:37



Bon, toujours personne? C'est bien triste, un si joli forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Mont-Joli

MessageSujet: Re: Maison dite hantée à Cap chat    Mar 22 Nov 2011 - 17:21

Bon, j'ajoute le lien de notre forum, si tu veux me contacter, j'ai le même pseudo:

http://au-dela-et-nous.monempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison dite hantée à Cap chat    Aujourd'hui à 22:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison dite hantée à Cap chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Maison est hantée
» Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec
» Angleterre: Une famille fuit leur maison hantée d’une valeur de £3,6 millions.
» Ma maison hantée neuve.
» La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.P :: PHOTOS MAISONS ET LIEUX HANTEE-
Sauter vers: