V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Valleyfield Investigation Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Maison rue St-Lambert

Aller en bas 
AuteurMessage
oceanrose




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

Maison rue St-Lambert Empty
MessageSujet: Maison rue St-Lambert   Maison rue St-Lambert Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:31

En regardant vos photos des maisons dites hantées de Valleyfield, je suis restée estomaquée en voyant la photo de la maison de mon père située sur la rue St Lambert. En fait, elle appartient a un couple depuis pres de 6 ans mais avant elle a appartenu a mon pere durant pres de 16 ans. Avant lui, elle appartenait a une famille qui l'a possédée depuis sa construction. Une fois les enfants devenus grands, la dame est morte de vieillesse a l'hopital. Aucun drame... Mon pere est effectivement decédé mais dans ma maison et non dans la sienne. Et si mon père hanterait une maison je vous garantis que ce serait la mienne car nous avions un lien unique et cest dans ma maison et non dans la sienne qu'il a choisi de mourir ! Alors je me demande sur quoi vous vous basez pour juger qu'une maison esst hantée? Êtes vous même deja entrer à l'interieur??? Bref, je me pose de serieuse question a propos de votre credibilité.
PS: Êtes vous au courant que votre site est bourré de fautes? Même la rue DU MArché s'écrit Du mArché et non du marcher?
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison rue St-Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de scott-jonction
» maison hanté de beauce
» maison de scott-jonction
» MAISON MYSTERIEUSE SITUE A VALLEYFIELD
» Maison dite hantée à Cap chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.P :: VOS EXPERIENCES VECU ET VOS TEMOIGNAGES-
Sauter vers: